L’équité dans le monde de travail

L’équité dans le monde de travail

La justice a mis quelques points pour que chacun de nous puisse obtenir un travail digne de sa personnalité en se référant sur son diplôme. Il est exigé par l’État que les entreprises devront mettre en œuvre une infrastructure parfaite pour assurer le confort des travailleurs, tout comme le coin bien-être dans le bureau.

Comprendre ses employés

« Sourire, c’est un mot que j’aime… ! », ce chant vous l’entendez en passant devant la crèche, et c’est merveilleux parce que le sourire montre que nous sommes en bonne santé. Par contre, au bureau, on ne vient pas travailler quand on est malade, donc « le sourire est pour les gens hypocrites et des imbéciles ». D’une part, il y a tellement de gens qui ne comprennent rien de ce que vous avancez, alors ils sourient, juste parce qu’ils sont mal informés. Il est important de présenter le personnel du bureau à la nouvelle recrue pour que le respect de la hiérarchie passe aisément. Une fois que les règles sont établies, chacun prend son rythme dans le travail et dans la vie. 

Poser l’étiquette d’égalité 

L’égalité est un concept qui n’est pas né d’hier, et pourtant, jusqu’à maintenant, c’est très difficile d’établir ce concept de mettre sur un même niveau les employés. En réalité, l’égalité doit s’établir au niveau de la santé, tout le personnel doit avoir accès aux mutuelles de l’entreprise. Sur le traitement du personnel pour durant la pause déjeuner, le côté transport personnel, le team-building, les excursions professionnelles, etc. Sachez que chaque souche sociale qui constitue le personnel d’une entreprise ont une vie très différente, d’autres ont besoin de plus d’attention que les autres, comme les souches les plus pauvres qui ont besoin d’indemnité de logement, d’un surplus de nourritures, et peut-être même un soin spécialisé.

Sans oublier que la violence est encore une plaie qui ralentit le développement du travail et de l’emploi dans une région.

martha-inca

Les commentaires sont fermés.